Jiznii Khazan - Mâle

Mâle Neva Masquerade -   Seal Tabby Point (couleur à déterminer)  - 

Pas de réservation : "Moi je reste à la maison avec ma maman chez Tata Karine !"

Né le 18 Juin 2014

A la naissance j'étais un petit patapouf, toujours calme à dormir. j'ai ouvert les yeux en dernier, il faut dire que j'étais très fatigué!

A 10 semaines, j'ai bien grandit !






A 2 mois
















A 1 mois et demi, je suis super actif et j'aime suivre le mauvais exemple de ma soeur pour faire des bêtises. Curieux et sociable, j'adore monter le long des jambes de ma Tata Humaine, j'ai inventé ce jeux et tout le monde suit! Je suis également très proche de ma Maman avec qui je joue souvent.



















A 5 semaines, j'aime toujours dormir mais je gambade aussi partout ! j'aime bien jouer avec mes frères et soeurs mais aussi tout seul... je ne suis pas aussi téméraire que les deux autres mais j'apprends...






A 1 mois je gambade déjà bien ! je m'essaye à sauter mais c'est pas facile !




A 25 jours, j'ai les yeux grand ouvert j'adore jouer et taquiner maman. Mon passe temps favoris, me lecher la patte comme maman...