Jiznii Kieran - Mâle

Mâle - Brown Spotted Tabby  -
Né le 18 Juin 2014

RESERVE - "Je rejoindrai ma nouvelle famille, Frédérique et Florent à Paris"

Depuis ma naissance je suis un petit bagarreur, le premier à vouloir manger à la place de mes frères et soeur. Je suis curieux et entreprenant.

A 10 semaines...






















A 2 mois







A 1 mois et demi, je suis très sociable, j'adore faire des bétises avec ma soeur qui me montre l'exemple. Je cours partout et saute déjà très haut (je suis un vrai chasseur de Sibérie !)


A 5 semaine, La couleur de mes yeux n'est pas définitive, je suis le roi du guet-apens, je joue beaucoup avec ma soeur qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau! Il parait que je dois commencer à utiliser la litière mais moi je joue dedans, c'est plus drôle !




















A 1 mois je suis super actif ! j'essaye de sauter mais ce n'est pas facile ! je suis très curieux...


A 25 jours, moins téméraire que ma soeur, j'adore sauter sur mes compagnons de jeux !